Markind Fomalhaut Eaux troubles – Le roman

Markind Fomalhaut Eaux Troubles roman page

Découvrez l’ensemble des informations et l’actualité concernant le roman Markind Fomalhaut Eaux troubles.

Le roman Markind Fomalhaut Eaux troubles vous plongera dans les profondeurs de l’exoplanète Fomalhaut-Ae. La jeune colonie humaine traverse une zone de turbulence où l’avenir de tous est en jeu. 

Ce roman de Planet Opera ouvre la lignée Markind Fomalhaut. 

L’auteur, Philippe Ruaudel

Markind Fomalhaut Eaux troubles

Synopsis

L’humanité tente de s’ancrer durablement sur l’exoplanète Fomalhaut-Ae et son océan sans fin. C’est sans compter les courants contraires qui agitent les bulles de vie autour du Markind Fomalhaut. Dans ce vaisseau mère tout se décide, tout se sait. Mais une part de cette toute jeune humanité rêve d’un avenir autre que le futur tout tracé par les pimplants. Sous cette pression, un acte isolé suffit pour que les destins se croisent et que les pouvoirs s’entrechoquent.

Premier roman de la lignée Fomalhaut.

Commencez l'aventure dès à présent

Chapitre 1 – Écume

La tempête était passée. Les vagues avaient perdu de leur hauteur. Le bleu électrique du ciel dominait de nouveau l’horizon. Le rugissement du vent s’était tu. Pourtant, une masse blanchâtre flottait à la surface, légèrement chahutée par la houle. Cassant la monotonie de flots redevenus calmes, elle n’avait rien de naturel. D’ailleurs, les espèces animales qui daignaient s’en approcher ne savaient que faire d’un tel intrus dans leur quotidien. La forme était singulière, s’ils avaient eu quelques autres références dans leur amas cérébral, ils auraient pu la juger humanoïde. Un mouvement répété l’agitait. Les jambes et les bras bougeaient régulièrement en suivant les perturbations de l’immense étendue d’eau… 

Vous l'avez-lu ? Notez-le

Vous avez apprécié ? Faites-le savoir

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Une question ?

Rejoignez l'équipage du Markind

Restez au plus proche des dernières actualités concernant la saga Markind.

*Champs obligatoires

Consultez la politique de confidentialité